Nouveaux avis de lecteurs

Depuis quelques jours, plusieurs avis à propos de Se retenir aux brindilles ont été publiés sur le web.

 

Leur point commun ? L'enthousiasme !

 

Ainsi, Maliae, du blog "Je Tu Lis", avoue qu'elle a tout simplement adoré ! Affirmation qu'elle argumente en ajoutant : "J’ai ressenti mille émotions en lisant ce livre, il est vraiment très bien écrit, je me suis attachée aux personnages comme si je les connaissais moi-même"

 

Kathel, du blog "Lettres Exprès" , avoue qu'elle a "dévoré ce roman d’une traite" et qu'il s'agit d'un "joli mélange de suspense psychologique et de souvenirs d’enfance, de défense des femmes et de réflexions sur le mensonge." 

Monia, du blog "Double Page", annonce d'emblée qu'elle aussi à "vraiment adoré", et conclue en disant que ce roman est "un suspense haletant, à découvrir absolument."

Enfin, Magali, du blog "Saveurs et Lecture", parle d'un roman "extrêmement bien écrit", qu'elle a "littéralement dévoré" !

Franchement, comment faire, en lisant ça, pour ne pas se laisser tenter ?

 

Pour lire les avis complets, cliquez sur les titres de chaque blog.
Et pour découvrir d'autres avis, allez faire un tour par ici.

Photo : Feelart - Source : freedigitalphotos.net

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0